Tu es Team Leader ou membre de bureau Enactus ? A mi- année tu as déjà mis en place un certain nombre d’actions pour ton équipe... Aussi, nous te donnons rendez-vous pour faire le point sur ton début d’année, échanger avec les autres Team Leaders Enactus et t’aider à dépasser les éventuelles difficultés que tu rencontres dans la gestion et l’animation de ton équipe, surtout à distance dans ce contexte particulier !
Ce sera également l'occasion de découvrir ce qu'on t'a préparé pour la suite et réfléchir à ta préparation de l'appel à projet Management des Ressources Humaines que tu pourras peut-être remporter au mois de mai.
Les objectifs de l’événement :
- Faire le point sur ton expérience de Team Leader depuis le début d'année
- Echanger avec d'autres Team Leaders sur tes réussites et tes difficultés (par thème)
- Repartir avec des pistes d'actions à tester dans ton équipe, au regard du REX des autres Team Leaders
- Avoir un aperçu des prochains temps forts qui te sont dédiés !
Le format :
- 1 heure d’échanges et de partages avec l’équipe Enactus France et les autres Team Leaders et membres de Bureau !
Préparation en amont :
Pour participer à ce webinaire, voici les éléments que nous te demandons de préparer :
1- (Re)lire la fiche de mission des Team Leaders
2 - Faire sur cette fiche une auto-évaluation de ton début d’année, en mettant en vert ce que tu as accompli, en orange ce qui est en cours et en rouge les difficultés que tu rencontres
