Team Leader : viens faire le point sur ton expérience !

Team Leader
Le 21 janvier 2021
17h30-18h30
100% digital

Tu es Team Leader ou membre de bureau Enactus ?  A mi- année tu as déjà mis en place un certain nombre d’actions pour ton équipe... Aussi, nous te donnons rendez-vous pour faire le point sur ton début d’année, échanger avec les autres Team Leaders Enactus et t’aider à dépasser les éventuelles difficultés que tu rencontres dans la gestion et l’animation de ton équipe, surtout à distance dans ce contexte particulier ! 

Ce sera également l'occasion de découvrir ce qu'on t'a préparé pour la suite et réfléchir à ta préparation de l'appel à projet Management des Ressources Humaines que tu pourras peut-être remporter au mois de mai.

Les objectifs de l’événement :

  • Faire le point sur ton expérience de Team Leader depuis le début d'année
  • Echanger avec d'autres Team Leaders sur tes réussites et tes difficultés (par thème) 
  • Repartir avec des pistes d'actions à tester dans ton équipe, au regard du REX des autres Team Leaders
  • Avoir un aperçu des prochains temps forts qui te sont dédiés !

 

Le format :

  • 1 heure d’échanges et de partages avec l’équipe Enactus France et les autres Team Leaders et membres de Bureau !

 

Préparation en amont : 

Pour participer à ce webinaire, voici les éléments que nous te demandons de préparer :

1- (Re)lire la fiche de mission des Team Leaders

2 - Faire sur cette fiche une auto-évaluation de ton début d’année, en mettant en vert ce que tu as accompli, en orange ce qui est en cours et en rouge les difficultés que tu rencontres

 

Intervenant
Céline Sannié

Céline Sannié

Directrice Générale Adjointe
Enactus France

Inscription